Voiture hybride

On fait place aux voitures hybride

Quand on parle d’hybride, on a une combinaison de deux ressources différentes pour que l’engin puisse se mettre en marche. On a longtemps parlé de voitures hybride, eh bien, nous allons découvrir la nouveauté dans ce domaine-là.

L’analyse statistique des experts

On a constaté que la communication a bien passé, en tout cas, dans les pays développés comme la France, qu’en ce moment, plus de 20 % des voitures circulant sont des hybrides. C’est vrai que c’est encore un tout petit pourcentage, mais c’est déjà un grand pas vers le sujet de respect de l’environnement.

Le conseil d’un expert en hybride

L’idéal pour cette voiture, c’est qu’elle a assez de puissance pour faire des kilomètres et avec une vitesse aussi incroyable. En effet, la voiture plug-in est le choix idéal pour le moment, mais quand même, il y a plusieurs options à envisager également.

Alors, pour la marque

On ne va pas pencher sur une marque quelconque, mais juste un calcul mathématique en observant la carte des modèles. Je dirais la BMW x5 qui peut rouler 80 km par heure en mode purement électrique.
C’est peut-être une marque qui va mettre de l’embarras quand on fait de la LOA ou Location avec Option d’Achat, mais par contre, la Volvo XC60 passe assez bien sur la route. Bon, elle fait 40 km en mode électrique, mais elle est confortable et idéale pour la famille.

Enfin, chacun a sa marque de voiture hybride préférée, mais pour info, si le SUV explose le marché, c’est à cause de son prix, mais question écolo, il faut voir, ça craint !