Voiture hybride

Elegance et bien-etre avec le choix du Range Rover Velar Auric Edition

Land Rover a renforcé l’attrait unique du Range Rover Velar avec une série de mises à jour, y compris l’extension des options de couleur sur l’édition Velar.

Le Range Rover Velar Auric Edition offre un plus grand choix au client, avec une combinaison d’options de spécifications extérieures et intérieures. Basée sur le modèle R-Dynamic SE, l’édition spéciale comprend un toit noir contrasté et des jantes en alliage noires de 20 pouces assorties. Cet ajout distinctif à la gamme est maintenant disponible dans toute la palette de couleurs étendue, avec toutes les couleurs métalliques standard incluses en option.

Les clients allemands exigeants du Range Rover Velar à la recherche d’un design encore plus personnalisé et exclusif peuvent maintenant choisir parmi 14 options de couleurs de peinture distinctives de la palette SV Bespoke Premium ou du service Match To Sample. Des teintes spécialement développées, telles que le brun tourmaline, sont disponibles dans une gamme de finitions telles que mat satiné et ultra-métallique.

Que faut-il savoir sur le Auric Edition ?

Le Range Rover Velar Auric Edition est le nouveau dérivé de la marque, qui est disponible avec trois moteurs différents et se vante d’un certain nombre de détails de conception et d’équipements uniques.

En ce qui concerne le design, le Range Rover Velar Auric Edition adopte un ensemble d’alliages de 20 pouces Gloss Sparkle Silver et des finitions extérieures exclusives Auric Atlas sur la calandre, les badges, le capot, les portes et les évents des ailes avant. Les clients peuvent choisir parmi trois couleurs extérieures : Gris Charente, qui est réservé exclusivement à l’édition Auric, Blanc Ostuni Pearl et Noir Santorini. Des roues de 22 pouces et un toit contrasté sont également disponibles pour ceux qui souhaitent renforcer la présence du SUV de luxe.

Le Range Rover Velar Auric Edition est disponible avec un choix de deux moteurs diesel ou un moteur à essence. Le D200 (R1 399 700) utilise un quatre cylindres turbodiesel de 2,0 litres qui délivre 150 kW et 600 Nm de couple, tandis que le D300 (R 1553 900) utilise un six cylindres droit de 3,0 litres qui délivre 221 kW et 650 Nm. L’option turbo-essence P250 (R 1399 700) utilise un quatre cylindres de 2,0 litres qui délivre 184 kW et 365 Nm. Tous les modèles utilisent le système de transmission intégrale de la marque avec un convertisseur de couple à huit vitesses. La taxe sur le CO2 n’a pas été prise en compte dans ces prix.

Le nouveau Range Rover Velar Auric Edition bénéficie également d’une suite complète de technologies avancées, dont l’écran interactif du conducteur configurable de la marque. Celui-ci complète le système d’infodivertissement intuitif Pivi Pro, réduisant les distractions en affichant au conducteur une série d’informations sur le véhicule et la navigation.

Les options disponibles sur l’ensemble de la gamme comprennent désormais le filtre PM2,5 qui gère automatiquement les niveaux de CO2, tandis qu’une nouvelle fonction de cycle de purification permet aux utilisateurs de programmer un cycle de nettoyage, avant même l’ouverture des portes. Le régulateur de vitesse adaptatif avec assistance à la direction et la caméra arrière rejoignent la suite complète de fonctions d’aide à la conduite du Range Rover Velar pour une sécurité renforcée.